Portal Komuniti Informasi Malaysia Terkini
BTCClicks.com Banner
Hello There, Guest! Register Login with Facebook

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Architecture] chaussures converse
ÿþEn avril, il a été annoncé chaussures converse que Future et Reebok lanceraient une nouvelle collaboration au cours du mois de novembre. Eh bien, les premiers rapports ont maintenant été confirmés par le rappeur lui-même. Future a récemment posté une photo de lui portant la chaussure à venir avec la légende Novembre 7th @reebokclassics. La sneaker n'a pas encore de nom officiel, mais elle semble être une toutes nouvelle silhouette qui s'inspire d'Insta Pump Fury et du Kamikaze II. La chaussure est actuellement prévue pour sortir dans trois coloris différents de tous: gris, tout noir et gris / gomme. Restez à l'écoute de Kicks On Fire pour plus d'informations et un dévoilement officiel sur ce nouveau projet de Future et Reebok. 

Nommez un catcheur de la WWE que vous pensez être un bon choix pour obtenir son propre colorway d'une sneaker. Seth Rollins? Brock Lesnar? Le nouveau jour? Enzo Amore? Vous ne feriez probablement pas un clin d'Sil si l'un de ces lutteurs devait avoir son propre coloris sneaker, mais Sin Cara? C'est certainement un nom auquel je n'aurais pas pensé, mais je suis tout à fait d 'accord. Ci - dessus, vous aurez un premier aperçu de la WWE de Sin Cara x Alexander John x Reebok Classic Leather. Cette collaboration à trois voies a été créée par l'artiste Alexander John. Le coloris spécial du Reebok Classic Leather rend converse blanche hommage au pays natal de Sin Cara au Mexique. Le dessus en cuir opte pour une finition de couleur fendue qui vient dans un schéma de couleur vert, blanc et rouge. Ci-dessous, vous trouverez une semelle intercalaire blanche associée à une semelle extérieure en caoutchouc Gum. Parmi les autres caractéristiques personnalisées, citons le masque emblématique de Sin Cara en cuir sur la languette et la même teinte de cuir que l'on retrouve sur le logo cconverse pas cher Reebok sur les panneaux latéraux. Une boîte personnalisée viendra également avec la chaussure. 

Les détaillants chinois Deal et Puma se sont associés pour créer une paire de baskets 3D avec une touche unique. Les baskets, un Puma Disc Blaze et un XS850, ont fière allure. Belles couleurs, détails superbes, super packaging mais c'est encore mieux quand on met des lunettes 3D. Le blocage des couleurs est en fait conçu pour réagir à la technologie 3D classique et aux détails d'accent partout dans la chaussure. Le pack Deal x Puma 3D est disponible dans les magasins Deal sneaker de Shanghai, Tianjin et Beijing. Malheureusement, en plus de ne sortir qu'en Chine, ils ne sont disponibles qu'en quantités limitées, les deux baskets étant vendues ensemble dans une boîte spéciale. 

Certains pensent que le Puma R698 va avoir une sacrée année. Certains, comme moi, ne se sentent pas si sûrs de cela. Le Puma R698 est converse femme un coureur solide et avec l'acompte de Sakura par Ronnie Fieg il a été suggéré que cette chose allait chauffer. La sortie du TPU Kurim Dark Shadow de Puma R698 m'éloigne de cette notion. Avec un TPU collé et une empeigne en maille artificielle, vous pouvez être sûr que ceux-ci fourniront l'ajustement et le confort ultimes, mais ça va le faire dans un tout le design noir. La plupart des gens sont des fans, je comprends, mais avec ce regard de Sakura indiquant ce qui va arriver, c'est bizarre de voir quelque chose de si simple, et d'avoir vu des colorways simples. White atterrit sur la semelle Trinomic, complétant le look. Si vous êtes intéressés à les choisir, rendez-vous chez votre revendeur local Puma aujourd'hui. Source: FeatureAuthor s TakeI pourrait tout aussi bien obtenir un tubulaire tout noir, Roshe, Flux, etc qui dans mon livre est un peu plus frais. Pardonnez mon diatribe au milieu de tout ça, mais je vais passer à autre chose. Cependant, je pourrais frapper le design monochromatique, mais je creuse la volée du nom. 

Si le coloris gris de la chaussure Converse Chuck Taylor All Star WP ne vous a pas plu, alors voici une autre option puisque la sneaker Winter-friendly a maintenant fait son chemin chez les détaillants en tout noir. Approprié pour les saisons d'automne et d'hiver , cette version du Chuck Taylor classique est confectionnée en cuir imperméable tout au long de la tige qui a été colorée en noir pour un look élégant. La chaussure est également fournie avec un chausson intérieur en néoprène pour garder votre pied bien au chaud. Les détails de finition incluent une semelle Nike Lunarlon pour un amorti toute la journée, un bout en caoutchouc, une languette en cuir pour un enfilage facile et une semelle extérieure en gomme 100% caoutchoutée pour une traction supérieure. Prenez votre paire maintenant chez certains détaillants Converse pour 120 $. 

A $ AP Nast a récemment donné à ses médias sociaux la suite de ce qu'il croyait être un teaser d'une collaboration à venir avec Converse. Simplement surnommé le A $ AP Nast x converse femme blanche Converse One Star, la chaussure est livrée avec une tige Burnt Yellow faite d'une construction en velours côtelé. La tige jaune tonale est alors légèrement compensée par les accents blancs sur la couture, les lacets, la doublure et la semelle en caoutchouc. La caractéristique hors concours sur la chaussure est de loin logo étoile en cuir rouge sur les panneaux latéraux. Aucune date de sortie pour le moment, mais attendez-vous à ce que l'A $ AP Nast x Converse One Star tombe au cours de la saison automne / hiver. A $ AP fans Nast, est-ce un flic de goutte?
Reply
Thanks given by:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)